A propos de nous

Partager.....Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someoneShare on LinkedIn

Pourquoi choisir Firstpoint ?

Nous sommes experts en communication internationale. Nous pouvons comprendre vos besoins et vos objectifs commerciaux et les traduire en un plan d’actions concret.

Des professionnels expérimentés, justes et performants

Nous avons l’expérience d’une grande agence et mettons tout en œuvre pour comprendre vos problèmes et vous proposer des solutions adaptées. Notre équipe, réactive et efficace, saura vous accorder toute son attention.

Toujours à la recherche des solutions les plus performantes et rentables, nous vous proposons en priorité une couverture médiatique basée sur les relations presse et les médias sociaux plutôt que sur l’achat d’espace publicitaire.

Enthousiastes

Nous sommes passionnés par les gens, les produits, les lieux et les histoires qui les relient et les inspirent. En comprenant les meilleurs leviers de votre entreprise, nous élaborerons des contenus pertinents, engageants et intéressants aux yeux de vos clients.

Tournés vers l’international

Aujourd’hui, il est essentiel de diffuser votre message en anglais auprès de publics très variés à travers le monde. Maîtriser plusieurs langues et connaître diverses cultures sont devenus des facteurs importants. Apprenez à nos côtés à vous tourner vers l’international et à mieux comprendre comment vous pouvez adapter vos messages et moyens de communication.

Directs

Nous vous apporterons un point de vue nouveau, ouvert, honnête et franc, loin de tout faux-semblant et langage figé.

 

web-size_73F0240.jpg-judi-squinting-into-sunJudi Lalor connaît parfaitement le monde du marketing et de la publicité. Elle sait développer des stratégies, gérer des marques, et créer des concepts. Son domaine de prédilection est le tourisme. Elle est également parfaitement à l’aise pour la création d’événements, pour les entreprises comme pour les administrations régionales et internationales.

Communicante passionnée, architecte des marques et du « marketing des destinations », sa carrière couvre tous les domaines du mix marketing : des relations publiques à la gestion de crise, en passant par les promotions, l’événementiel, la publicité et la recherche client, jusqu’au développement des marques et leur positionnement.  Lire

 

Robin-Young-2014-991x1024Robin Young est un professionnel du marketing et de la communication doté d’une vision véritablement internationale. Il maîtrise parfaitement les environnements multiculturels où il est primordial de comprendre et d’interagir avec diverses cultures.

Ses compétences couvrent un large éventail de domaines, du marketing produit à la publicité, en passant par le service clients, les médias sociaux, la gestion de marques et les relations publiques.

Sa riche expérience professionnelle l’a amené à travailler auprès d’entreprises leaders, d’acteurs politiques et d’experts, afin de concevoir des messages et des concepts en faveur d’une stratégie de communication structurée et efficace. Lire

 

FBCCI

 

Partager.....Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on FacebookEmail this to someoneShare on LinkedIn