Nous pouvons vous conseiller pour faire connaître et développer l’image de votre entreprise à travers l’Europe et à travers le monde.
Nous avons l’opportunité d’intervenir dans différents pays et de côtoyer des gens de tous milieux et de tous horizons. Nous saisissons ainsi non seulement les enjeux de la communication auprès d’un public hétérogène, mais également l’éventail de possibilités qu’elle offre.
En partenariat avec nos clients, nous nous efforçons de mettre au point une stratégie de communication et marketing ainsi que des outils adaptés, en veillant à faire connaître et doper l’image ou la marque de leur entreprise.
Notre approche de la communication tient compte des attentes de chaque public. Nous travaillons auprès de vous pour concevoir et appliquer des messages parfaitement cohérents avec vos valeurs. Nous employons différents modes de communication, traditionnels ou non, afin d’assurer à votre marque un maximum de visibilité et d’impact.
Pour un public international, ayant des cultures et des langues différentes, nous saurons choisir des mots qui seront compris de la même manière par l’ensemble de l’audience.
Communiquez en anglais
Quand vous communiquez en anglais, il est essentiel d’adopter un langage adéquat, lisible et compréhensible par tous, d’autant que dans de nombreux cas les destinataires du message possèdent une langue maternelle différente de l’anglais. Ce public n’interprétera pas la langue anglaise de la même façon qu’un Anglais ou un Américain. Il est alors nécessaire d’employer un anglais « international » qui puisse répondre aux attentes du plus grand nombre.
Nous adapterons vos textes pour s’assurer qu’il n’y a pas de références typiquement britanniques ou américain ou d’autres expressions idiomatiques de la version originale en français qui restent perceptibles. Le résultat sera un texte écrit dans un anglais parfaitement compréhensible pour des anglophones de tout niveau.
Cette approche vous assure un maximum de visibilité et d’impact.
Le monde des grandes entreprises
Nous connaissons parfaitement l’univers des multinationales et leur mode de fonctionnement. Nous pouvons mettre notre savoir-faire au service de leurs équipes communication et marketing.
Notre expertise peut également s’avérer très utile aux entreprises qui souhaitent améliorer leur approche et leur communication auprès des grands acteurs de leur secteur. Vous devez parler le même langage et utiliser les mêmes codes que votre cible.
Que vous soyez un grand groupe ou une petite structure, vos produits et services méritent d’être reconnus et respectés.